lundi 15 juin 2015

Distractingly sexy.

A vrai dire, je me fous un peu de l'avis de Tim Hunt sur la place des femmes dans les laboratoires. Dans les sciences humaines, de toute façon, on n'est pas concerné par les laboratoires, vu qu'on préfère draguer à la BnF. 
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, Tim Hunt c'est un nobélisé qui voudrait qu'hommes et femmes fussent séparés dans les laboratoires, parce que ça fait  des histoires de fesses et que les femmes ne font que pleurer. Soit. En attendant, les réactions sur Twitter et la petite vidéo ci-dessous m'a bien fait marrer.




Et, heu, Tim Hunt, t'aurais mieux fait de la boucler ce jour-là. M'enfin, de même qu'on trouvera bien des vers ratés chez Racine, de même, on a le droit d'avoir l'humour naze, parfois. 


6 commentaires:

  1. Que connaît-il à l'amour ce Tim Hunt ? Sait-il qu'il n'y a rien de pluss beau que deux mains qui se joignent au dessus d'un animal disséqué ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes "étiquettes" sous l'article, surtout "l'amour n'est pas seulement dans le pré".

    Le "distractingly sexy", dans ma discipline plutôt littéraire, serait sans doute davantage à reprocher aux quelques hommes qui travaillent avec nous... Enfin, certains d'entre eux, du moins, héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais en histoire on a aussi de quoi se rincer l'oeil ! le problème, c'est que les super beaux gosses sont souvent "perdus pour la science"... :p

      Supprimer
  3. J'avais écrit un commentaire, soit il s'est égaré, soit il a été refusé. Tant pis. Je rejouerai une autre fois, peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir si je le retrouve dans la boîte à spams.

      Supprimer
    2. comme je le pensais, il était bien dans la boîte à spams. Ce n'est pas la première fois avec votre pseudo. Peut-être que sans le H à votre pseudo, ça perturbe la machine qui vous identifie en spam. Est-ce qu'on vous demande un mot de passe pour entrer le commentaire ?

      Supprimer

Soyez gentils, faites l'effort de signer votre message - ne serait-ce que dans le corps d'icelui, si vous ne voulez pas remplir les champs destinés à cet effet - c'est tellement plus agréable pour ceux qui les lisent...