J'essaie le plus possible de prendre des photos "sans personne", ça repose quand on se farcit tous les jours la jungle parisienne... :) Effectivement cela dit y'avait pas foule... il ne faisait pas très chaud (pas mal de vent) et on n'est pas sur la côte d'Azur où les gens s'empilent à 12 au mètre carré ! Pour nous Provençaux, c'était dépaysant !
Oui, j'avais emmené mes deux fils en week-end dans la baie de Somme comme préparation-détente pré-examens. et à ma grande surprise, trois jours sans pluie en avril !
Soyez gentils, faites l'effort de signer votre message - ne serait-ce que dans le corps d'icelui, si vous ne voulez pas remplir les champs destinés à cet effet - c'est tellement plus agréable pour ceux qui les lisent...
Deux dames éprises d'intelligence, d'élévation, de beauté et de vertu. En hommage à la Cité des Dames de Christine de Pisan, récit allégorique du début du XVe siècle où l'auteur décrit une cité idéale des femmes nobles - c'est-à-dire possédant l'intelligence du coeur et de l'esprit - sous l'égide de la Raison, de la Droiture et de la Justice, mais aussi de la Vierge Marie, souveraine de la cité. Les dames de la cité sont des femmes qui veulent vivre une existence noble. Par leur esprit, elles se hissent au rang des héroïnes et des preux des anciens temps. Lire un extrait de La Cité des Dames.
Superbes photos...rafraîchissantes!
RépondreSupprimer> Floréale,
RépondreSupprimermerci beaucoup !
Ca n'a pas l'air surchargé de touristes.
RépondreSupprimer> Cristophe,
RépondreSupprimerJ'essaie le plus possible de prendre des photos "sans personne", ça repose quand on se farcit tous les jours la jungle parisienne... :)
Effectivement cela dit y'avait pas foule... il ne faisait pas très chaud (pas mal de vent) et on n'est pas sur la côte d'Azur où les gens s'empilent à 12 au mètre carré ! Pour nous Provençaux, c'était dépaysant !
C'est l'abbaye de Valloires ?
RépondreSupprimer> Athéna,
RépondreSupprimerOui ! BRavo ! Vous y êtes déjà allée ?
Félicitations pour l'identification du lieu, vous gagnez la médaille en chocolat du blog :)
Oui, j'avais emmené mes deux fils en week-end dans la baie de Somme comme préparation-détente pré-examens. et à ma grande surprise, trois jours sans pluie en avril !
RépondreSupprimer