lundi 12 avril 2010

Les brèves de feignasses du lundi.


1. Amis de la sinusite, du nez bouché, de l'impression de tête sous l'eau, de la toux sèche, bonsoir !
Je déteste me faire prendre pour une imbécile. Pourtant, quand vous faites l'effort de vous traîner chez le toubib en geignant que vous n'avez pas dormi de la nuit, que vous toussez, crachez, éternuez à l'envi, que vous avez les oreilles bouchées, c'est pas pour entendre "alors c'est viral, hein, donc deux pshitt d'eau de mer et un peu de doliprane deux fois par jour, Madame".
Le coup des antibiotiques qui sont pas automatiques, ce serait une chouette technique pour aller deux fois au lieu d'une chez le médecin, que ça ne m'étonnerait pas.


2. Amis de la veille comique sur internet, bonsoir !
Une petite parodie de Mozinor, avec Marlon Brando dans le rôle d'un Expert (si, si)





3. Une autre ?




4. Amis de la blague naze du jour, bonsoir !
Savez-vous à quoi sert une hyperbole ?
À manger une hypersoupe, bien sûr. Ah-aaaah.


5. Voi-là, amis de la note passionnante, c'était les brèves de feignasses du lundi. Je vais bien, la banlieue pour riche c'est chouette, mais je n'ai rien à dire - enfin plutôt je n'ai pas le temps. Donc, à très vite !

4 commentaires:

  1. "Le coup des antibiotiques qui sont pas automatiques, ce serait une chouette technique pour aller deux fois au lieu d'une chez le médecin, que ça ne m'étonnerait pas".

    Je serais plutôt d'accord avec vous ! Personnellement, comme j'en ai marre d'être doublement malade depuis que "les antibiotiques, c'est pas automatique", je prends mes précautions.
    Un petit truc que je vous conseille pour la prochaine fois. Vous dites au médecin : "d'accord, je commence ce traitement, mais comme je dois partir quelques jours en... (vous choisissez une région française bien désertique, comme la Lozère par exemple - 1,5 habitant(s) au km2 et donc avec peu de médecins - ), est-ce que vous ne pourriez pas me prescrire des antibiotiques pour le cas où..." ? En général, ça marche très bien.
    Meilleure santé !

    RépondreSupprimer
  2. attila le chinchilla13 avril 2010 à 00:59

    Je ne suis pas certain que le coup des antibiotiques pas automatiques ça ait une lien avec le nombre de consultations médicales. Ptet' plus avec une question de coût dudit antibiotique breveté et remboursé pour l'Etat?

    M'enfin bon moi j'ai pas ce problème, quand je vais voir le médecin, ensanglanté et tordu de douleur, je suis aussitôt rassuré :c'est juste le stress

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, dans le même genre que votre blague idiote, j'aime toujours beaucoup celle d'Éric et Ramzy (que je n'aime guère par ailleurs) :

    – Avec quoi ramasse-t-on la papaye ?
    – Avec une fou-fourche.

    RépondreSupprimer
  4. Blague à deux balles à mon tour:

    - Qu'est-ce qui est vert et qui est au fond de la mer?
    - Un chou marin.

    - Qu'est-ce qui est vert, qui est au fond de la mer et qui bourdonne?
    - Un chou marin ruche.

    [OK, je sors]

    RépondreSupprimer

Soyez gentils, faites l'effort de signer votre message - ne serait-ce que dans le corps d'icelui, si vous ne voulez pas remplir les champs destinés à cet effet - c'est tellement plus agréable pour ceux qui les lisent...