lundi 26 avril 2010

Les brèves du lundi.

1. Ah, Jacqueline Maillan...



2. Pensée du jour. Avoir un mari, c'est génial. Avoir un mari qui remplit à votre place la déclaration pour l'impôt sur le revenu, c'est encore mieux.


3. Je vais finir par croire que ces brèves du lundi sont essentiellement destinées à ma propre rigolade. Encore une petite vidéo.



4. Je mets des vidéos parce que je n'ai rien d'intéressant à dire, bien sûr ! Si vous n'êtes pas content, je peux aussi vous livrer la recette de la mousse texturante pour cheveux entièrement bio et fait maison. À l'oignon et au jus de citron (et à l'huile essentielle de lavande parce que sinon, vous avez des chances de sentir le rôti pendant deux semaines). Voilà c'est fait. C'était la minute glamour. Passionnant, non ?


5. Et merci à tous ceux qui, à l'issue du post précédent, m'ont donné plein de conseils de lecture ! bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Pour les conseils de lecture, essayez le Nouvel ingénu, pastiche de Voltaire par Gaxotte. Aussi vite lu que l'original, et beau morceau de réaction.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Laurent Gerra. Il me semble me souvenir d'une époque où il faisait rire et où il savait imiter des voix célèbres. Mais j'ai peut-être rêvé...

    RépondreSupprimer
  3. > NAIF :

    merci !


    > Louxhor,

    oh, là, quand même, l'imitation de Julien Lepers est excellente (mais il faut bien connaître Question pour un champion :))

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il maîtrise bien en lepersisme, en revanche je trouve la voix mal imitée, et surtout ça ne me fait quasiment pas rire.

    RépondreSupprimer

Soyez gentils, faites l'effort de signer votre message - ne serait-ce que dans le corps d'icelui, si vous ne voulez pas remplir les champs destinés à cet effet - c'est tellement plus agréable pour ceux qui les lisent...